Service et soutien techniques

  • Vous avez besoin d’aide pour le choix d’un produit ou des conseils d’installation ? Dans ce cas, contactez-nous, nous vous aiderons à trouver la solution optimale. Pour tout contact avec Corroventa, merci d’avoir sous la main le nom ou le n° du produit ou le n° de série pour que nous puissions vous aider de manière efficace. Toutes les machines comportent une plaque signalétique avec le numéro de série. Le plus souvent, elle est placée près du filtre ou sur l’extérieur de la machine.

  • Installation

    Si vous avez des questions concernant une installation, besoin d’aide pour choisir une machine ou un équipement et ne trouvez pas toutes les informations que vous souhaitez dans nos instructions de montage. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

    Les produits Corroventa bénéficient d’une garantie standard de deux ans

    Nous savons que la qualité et la fiabilité opérationnelle sont appréciées par nos clients. Tous les produits de Corroventa bénéficient d’une garantie machine d’au moins 2 ans pour tout défaut de conception, de matériau ou de fabrication du produit. Il est possible d’étendre la période de garantie sur certains produits pour une installation fixe.

    Limites/exclusions de garantie

    La garantie de Corroventa couvre uniquement les défauts de matériaux et de fabrication. Cela n’inclut pas les produits consommables comme les filtres, etc. La garantie ne couvre pas non plus :

    • Les dommages, pannes, défaillances ou défauts imputables à des causes d’origine externe
    • Les réparations de fortune ou provisoires ainsi que les conséquences de l’aggravation éventuelle du dommage en résultant
    • Les réparations d’un produit qui n’a pas de numéro de série ou de preuve d’achat valide
    • Les réparations d’un produit qui a subi des dommages pendant une inondation
    • Les réparations de machines qui ont été modifiées de manière incorrecte et non approuvée par Corroventa
    • Les frais résultant de la récupération du produit chez le client
    • Les frais de port et d’emballage en cas de rappel par Corroventa

    Que dois-je faire si un produit tombe en panne ?

    Appelez Corroventa si vous avez des questions ou des problèmes concernant un produit. Veillez à avoir le numéro de série de votre produit sous la main ainsi qu’une brève description de la panne avant de nous contacter. Toutes les machines comportent une plaque signalétique avec le numéro de série. Le plus souvent, elle est placée près du filtre ou sur l’extérieur de la machine. Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, le produit peut éventuellement être rappelé, mais cette décision se prend d’un commun accord par téléphone.

    Toute réparation sous garantie doit, le cas échéant, être effectuée par un atelier agréé Corroventa. Avant de nous signaler un défaut ou de nous soumettre une réclamation pour un produit défectueux, veuillez lire le manuel d’instructions et, si possible, vérifier que tous les paramètres et réglages sont corrects. Merci de nous contacter pour déterminer la source de la panne et décider des actions correctives à prendre. Cette mesure permet d’éviter que des produits fonctionnant parfaitement soient envoyés en atelier. Si le produit doit être transporté, merci d’utiliser dans la mesure du possible l’emballage d’origine.

    Un produit mal emballé qui se serait endommagé lors du retour n’est pas remboursé par le transporteur. Pour faciliter le dépannage, une description précise de la panne ou du défaut devra accompagner la machine.

    Frais de port

    Les frais de port au client et de retour à Corroventa sont à la charge du client. Si le produit est couvert par la garantie, les frais de port de retour au client sont à la charge de Corroventa.