Nous croyons fermement en fournissant un service client exceptionnel et des garanties fiables pour établir des relations à long terme avec nos clients. Nous visons à rendre chaque étape de votre parcours d'achat aussi fluide et fiable que possible.
Service client et garantie
Vous avez besoin d’aide pour le choix d’un produit ou des conseils d’installation ? Dans ce cas, contactez-nous, nous vous aiderons à trouver la solution optimale. Pour tout contact avec Corroventa, merci d’avoir sous la main le nom ou le n° du produit ou le n° de série pour que nous puissions vous aider de manière efficace. Toutes les machines comportent une plaque signalétique avec le numéro de série. Le plus souvent, elle est placée près du filtre ou sur l’extérieur de la machine.
Si vous avez des questions concernant une installation, besoin d’aide pour choisir une machine ou un équipement et ne trouvez pas toutes les informations que vous souhaitez dans nos instructions de montage. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Contactez-nous: +33 6 77 15 29 56
Nous savons que la qualité et la fiabilité opérationnelle sont appréciées par nos clients. Tous les produits de Corroventa bénéficient d'une garantie machine d'au moins 2 ans pour tout défaut de conception, de matériau ou de fabrication du produit. Il est possible d'étendre la période de garantie sur certains produits pour une installation fixe.
Vous pouvez toujours nous contacter chez Corroventa si vous avez des questions sur nos produits ou solutions. Avez-vous un problème avec l'eau, l'humidité, les odeurs, le radon ou les nuisibles ? Contactez notre siège social et nous vous aiderons à trouver une solution.