Solutions
Un déshumidificateur est placé dans la pièce où s'est produit le sinistre
Des solutions pour les dégâts d'eau et les inondations
Un déshumidificateur est placé dans la pièce où s’est produit le sinistre. Le déshumidificateur souffle de l’air sec dans toute la pièce, ce qui permet d’assécher toutes les surfaces. Ceci est la première étape recommandée avant d’installer un système d’assèchement plus important. Lors d’assèchement de pièces contenant un matériel ou des équipements sensibles qui peuvent être endommagés par une humidité relative basse ou qui chute rapidement, le procédé de déshumidification doit être commandé par un hygrostat relié au déshumidificateur. La sortie pour la connexion d’un hygrostat est disponible sur tous les déshumidificateurs de Corroventa.
Un ventilateur de type AX3000 peut être installé pour augmenter le brassage de l’air et accélérer le processus de séchage. Pour les gros sinistres ou les problèmes d’humidité accidentels dans les usines, les centrales électriques, les salles de grenaillage, etc., des grands déshydrateurs montés sur remorque sont disponibles. Les déshydrateurs de cette taille peuvent insuffler jusqu’à 10 000 m3 d’air sec par heure et extraire environ 1 000 litres d’eau par jour. L’air sec peut ensuite être distribué dans des ramifications de conduits de plus en plus petites vers les différentes pièces endommagées. Monté sur une remorque, le déshydrateur est toujours prêt à rapidement intervenir sur les lieux du sinistre.
Produits
Vous pouvez toujours nous contacter chez Corroventa si vous avez des questions sur nos produits ou solutions. Avez-vous un problème avec l'eau, l'humidité, les odeurs, le radon ou les nuisibles ? Contactez notre siège social et nous vous aiderons à trouver une solution.